Conférence PME: Adaptation du modèle d’affaires – 27 mai 2013, 14’30 – IMD, Lausanne

Conférence PME: Adaptation du modèle d’affaires – 27 mai 2013, 14’30 – IMD, Lausanne

Pour les entreprises suisses, la conjoncture économique actuelle n’est pas mauvaise. Leurs perspectives sont même bien meilleures qu’elles ne l’étaient il y a quelques années encore. Pourtant le danger guette. En temps de crise, de nombreuses entreprises seraient forcées de repenser leur modèle d’affaires pour assurer leur survie. Au lieu de cela, le risque d’un certain immobilisme s’insinue : « Pourvu que cela dure » entend-on souvent.

Pourquoi modifier son modèle d’affaires alors que tout va bien ? Et comment le faire ? Peut-on procéder par adaptations mineures ou au contraire faut-il redéfinir complètement la stratégie et revoir toute l’organisation ?

Le Credit Suisse, Ernst & Young et l’IMD vous invitent à venir en discuter avec eux et avec d’autres PME dans le but de préparer l’avenir sans avoir la corde au cou. Cette conférence interactive vous permettra de découvrir une méthode exceptionnelle pour repenser vos Business Models. Méthode qui est utilisée par les PME, les Fortune 500 ainsi que les startup, une méthode dont le modèle a été téléchargé plus d’un million de fois.

Inscritptions

Leave a reply