Cédric Böhm nommé futur directeur général de Nestlé Suisse

Cédric Böhm nommé futur directeur général de Nestlé Suisse

Nestlé Suisse annonce l’arrivée de Cédric Böhm à la tête de sa filiale helvétique. Actuellement directeur de Nestlé Autriche depuis février 2022, Böhm prendra ses fonctions dès le 1er septembre 2025, succédant à Eugenio Simioni, qui quitte l’entreprise après 36 ans de carrière pour se consacrer à des mandats de conseil et de gouvernance.

Entré dans le groupe en 2005, Böhm a accumulé une solide expérience en management opérationnel, notamment en Serbie, au Monténégro et dans les zones européennes Moyen-Orient et Afrique du Nord, avant de diriger l’Autriche .

Cette transition intervient dans un contexte de réorganisation stratégique chez Nestlé, notamment au niveau directionnel et par zones géographiques. Nestlé Suisse, qui emploie plus de 8 500 collaborateurs et gère neuf sites de production, neuf centres de R&D et cinq centres technologiques, réalisait en 2024 un chiffre d’affaires de 91,4 milliards CHF.

Avec la nomination de Cédric Böhm, Nestlé Suisse opère un changement de direction ciblé pour renforcer ses ambitions d’innovation, de performance et d’agilité sur le marché suisse.

En savoir plus

Leave a reply