Le clin d’oeil de PECUB: Exo talents

Le clin d’oeil de PECUB: Exo talents

Albert Einstein, le génial Albert Einstein, il n’était que Albert Einstein. Pablo Picasso, le génial Pablo Picasso, il n’était que Pablo Picasso. Léonard de Vinci, le génial Léonard de Vinci, il n’était que Léonard de Vinci. John Davison Rockefeller, le génial John Davison Rockefeller, il n’était que John Davisson Rockefeller. William Shakespeare, le génial William Shakespeare, il n’était que William Shakespeare. Wolfgang Amadeus Mozart, le génial Wolfgang Amadeus Mozart, il n’était que Wolfgang Amadeus Mozart.

Tous les géniaux génies du dictionnaire, ils n’étaient que ce qu’ils étaient. Pas plus. Pas moins. Et c’est déjà plus que pas mal. C’est même énorme.

Voilà qu’aujourd’hui, nous pouvons sans difficulté connecter des périphériques remplis de potentiels, de métiers, de compétences, de talents. Des périphériques auto apprenants, capables d’analyses par objectifs et d’évolutions multiples. L’Homo Sapiens devient Homo Sapiens augmenté. Le simple pékin peut s’augmenter des talents de Mozart, Shakespeare, Rockefeller, da Vinci, Picasso et Einstein. Sans effort. Juste la décision d’une connexion. Tous des génies, des génies de génies.

Diable ! Qu’est-ce qui nous attend ?

Leave a reply