Sophia Genetics, le leader mondial de la médecine basée sur les données (Data-Driven Medicine – DDM), a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord de co-marketing avec Illumina, le leader mondial de la technologie de séquençage de l’ADN. Les deux entreprises co-promouvront leurs produits et solutions respectives pour accélérer l’adoption des technologies de séquençage ADN de nouvelle génération (NGS) par les hôpitaux et laboratoires pour le diagnostic clinique des patients. Dans le cadre de l’accord, les deux parties débuteront leur collaboration avec des programmes de marketing communs dans la zone EMEA.
Jurgi Camblong, CEO et co-fondateur de Sophia Genetics a déclaré, « Nous sommes très heureux de cet accord avec Illumina afin d’accélérer l’adoption du NGS pour la diagnostic clinique. L’accord d’aujourd’hui avec Illumina souligne la valeur de solutions analytiques de pointe en diagnostique de routine, qui donnent véritablement vie aux promesses de la médecine basée sur les données pour les patients à travers le globe. »
Le nouvel accord de co-marketing couvrira tout d’abord la région EMEA, où Sophia Genetics et Illumina aideront davantage d’hôpitaux et de laboratoires engagés dans le diagnostic à effectuer rapidement la transition vers le NGS et obtenir plus vite et plus facilement de meilleurs résultats pour le diagnostic clinique de leurs patients…
Source: Sophia Genetics