[Station R] Vivre un record du monde de l’intérieur ? C’est désormais possible avec le SP80 Record Club

[Station R] Vivre un record du monde de l’intérieur ? C’est désormais possible avec le SP80 Record Club

Le défi suisse pour le record du monde de vitesse à la voile rend le sponsoring accessible aux PME.

La société SP80, qui construit depuis Station R un bateau révolutionnaire pour battre le record du monde de vitesse à la voile en 2024, lance un système de sponsoring novateur: le SP80 Record Club.

L’objectif est de regrouper les PME désireuses de soutenir cette aventure unique au sein d’un réseau qui aura un accès privilégié aux coulisses du record. Pour animer ce club, des événements networking organisés autour du défi permettront aux membres de se rencontrer, de connaître l’équipe et de découvrir ses avancées confidentielles.

Les membres du club auront également accès à du contenu marketing exclusif pour leur communication interne ou externe et pourront organiser des événements sur-mesure avec SP80 : une façon de montrer son soutien tout en partageant cette expérience avec les partenaires de l’entreprise.

« Rendre le sponsoring de notre défi plus accessible était important pour nous » souligne Mayeul van den Broek, CEO et co-fondateur de SP80. « Nous avons déjà des partenaires d’exception, mais nous voulions également que les PME qui nous entourent puissent nous rejoindre et profiter du levier de communication de SP80 sans engager des sommes astronomiques. Ce record, c’est une aventure humaine incroyable et surtout une expérience qu’on ne vit qu’une seule fois. C’est génial de pouvoir embarquer un maximum de personnes avec nous avant la première mise à l’eau du bateau en 2023 !»

 

Concrètement, le SP80 Record Club c’est trois offres allant de 5K CHF à 30K CHF annuels pour soutenir l’équipe suisse. Les prestations offertes vont de la participation aux cocktails networking jusqu’à un accès VIP pendant une journée lors de la campagne de record.

Plus d’infos sur https://sp80.ch/fr/devenez-partenaires/record-club/

Leave a reply