La startup suisse WayRay lève 80 millions de dollars

La startup suisse WayRay lève 80 millions de dollars

Wayray a annoncé un nouvel investissement de Porsche, Hyundai Motor, Alibaba Group, China Merchants Capital, JVC Kenwood, Japan Bank for International Cooperation et du consortium des fonds souverains pour un montant rarement vu dans les startup suisses : 80 millions de dollars.

Basée à Lausanne et Zurich, WayRay est une société qui se présente comme leader dans les solutions d’affichages holographiques de réalité augmentée pour l’industrie automobile. Grâce à un renforcement des équipes, les fonds nouvellement levés permettront d’accélérer les efforts dans la recherche et le développement ainsi que dans les processus d’industrialisation.

Bilan

2 Comments

  1. Test automatisé - October 19, 2018

    Et moi qui croyais être à l’affût des nouvelles technologies, j’ai totalement zappé ce WayRay. Après quelques recherches sur le web, je vois que le start-up est allé loin dans ses recherches. Le résultat est bluffant. S’ils pensent utiliser leur réalité augmenté holographique pour la course automobile, c’est un plus je pense si c’est utilisé aussi pour les voitures de particuliers. On aura moins d’accidents.

  2. SSII Madagascar - December 3, 2018

    Et bah, espérons qu’une telle somme investit permettra de réaliser des projets avec succès.

Leave a reply