[Infographics] Le cycle d’accélération de l’entrepreneuriat

[Infographics] Le cycle d’accélération de l’entrepreneuriat

Il existe un cadre de réussite que les dirigeants peuvent accélérer. La croissance d’une région suit les quatre étapes du cycle d’accélération de l’entrepreneuriat : ambition, croissance, engagement et réinvestissement. L’illustration annexée montre chacune de ces étapes et les sous-composantes qu’elles comprennent.

Première étape : l’ambition. Les industries à forte croissance ont besoin d’entrepreneurs ambitieux qui cherchent à bâtir des entreprises évolutives dans la région en raison de la qualité de vie locale et d’un désir de croissance.

Deuxième étape : la croissance. Afin d’atteindre une croissance significative, les entreprises doivent avoir accès aux talents, au financement et aux clients.

Troisième étape : Engagement. Les fondateurs doivent avoir le désir de rester dans leur région et de partager leurs ressources avec la prochaine génération d’entrepreneurs.

Quatrième étape : Réinvestissement. Les créateurs d’entreprises prospères réinvestissent dans d’autres entrepreneurs et entreprises.

Version HD

Leave a reply